Hitachi Construction Machinery et Immersive Technologies reconduisent leur contrat de partenariat exclusif

1 juillet 2022

Brazil Icon French Text Version - Click here for English text

Hitachi Construction Machinery Co., Ltd (HCM) et Immersive Technologies sont liés par un contrat de licence technique et un contrat de partenariat depuis 2007.

Ces deux contrats ont pour but de soutenir leurs clients mutuels et de garantir le plus haut niveau de formation par simulation d’équipement minier aux opérateurs, ce qui permet de maximiser la sécurité, l’efficacité opérationnelle et l’intégrité des produits.

Le contrat de partenariat exclusif permet à Immersive Technologies et à HCM de développer ensemble des solutions d’équipement de simulation pour répondre à la demande et aux exigences de l’industrie minière, ainsi que de fournir des informations de formation qui aident HCM à améliorer ses produits.

« C’est en toute confiance que HCM recommande les équipements de simulation d’Immersive, qui constituent une solution efficace et particulièrement fiable. »

Fort de 20 ans d’expérience dans la livraison des simulateurs d’équipements de pointe Hitachi les plus performants pour les clients du secteur minier, Immersive Technologies offre depuis longtemps un retour sur investissement quantifiable aux propriétaires d’équipements miniers Hitachi, ce dont aucun autre fournisseur de simulateurs ne peut se targuer.

Aujourd’hui, des dizaines de mines à travers le monde profitent d’une production, d’une sécurité et d’un coût à la tonne améliorés grâce à l’optimisation des compétences des opérateurs. Les solutions ont considérablement évolué au fil des ans pour inclure une gamme de camions de transport, d’excavateurs, de pelles et de panneaux complémentaires autonomes permettant aux opérateurs de chargeurs de gérer des camions de transport autonomes. Ces relations de longue date avec les clients ont permis de définir les exigences de la meilleure simulation de sa catégorie.

Les résultats suivants ont récemment été obtenus par des mines qui utilisent les simulateurs Hitachi d’Immersive Technologies pour les équipements miniers :

  • Réduction de 4 % de la consommation de carburant (données de gestion de la flotte)
  • 39% de réduction des temps de chargement des camions (données de gestion de la flotte)
  • 19% de gains en mètres cubes extraits/heure (données de gestion de la flotte)
  • 68% de réduction du temps d’attente des systèmes de transport autonomes (SimData)
Simulateur pour Pelle/Excavatrice hydraulique Hitachi EX5600-7r
Simulateur pour Pelle/Excavatrice hydraulique Hitachi EX5600-7
Simulateur pour Pelle/Excavatrice hydraulique Hitachi EX5600-7

« Nous sommes fiers de notre relation avec Hitachi Mining Equipment et de la valeur ajoutée que nous apportons aux sociétés minières en travaillant à leurs côtés. En fournissant les meilleures technologies de formation et en travaillant en étroite collaboration avec les clients du secteur minier, nous continuons à améliorer de manière quantifiable la sécurité et la rentabilité des mines », a déclaré David Anderson, PDG d’Immersive Technologies.

TÉLÉCHARGER LA VERSION PDF

###

À propos d’Immersive Technologies

Immersive Technologies est le premier fournisseur mondial d’équipement de simulation d’exploitation minière à ciel ouvert et souterraine. Les industriels du secteur miniers font confiance à notre technologie éprouvée et testée dans le monde entier. Nous avons acquis cette position unique en nous focalisant sur notre mission de renforcement de la rentabilité de nos clients en optimisant la sécurité et la productivité de leurs opérateurs. Les équipements de simulation de pointe d’Immersive Technologies apportent leur aide à des centaines de sociétés minières à travers le monde. Ils permettre d’améliorer la sécurité de leurs opérateurs et la rentabilité du site via une formation sur simulateur hautement efficace.

Avec des modules de simulation de pointe déployés dans 47 pays, Immersive Technologies s’engage à fournir un service exceptionnel. Pour répondre à cet engagement, l’entreprise dispose de bureaux et de services d’assistance proches de ses clients : Perth et Brisbane en Australie, Salt Lake City et Tucson aux États-Unis, Fort McMurray et Vancouver au Canada, Estado de México au Mexique, Lima au Pérou, Santiago au Chili, Belo Horizonte au Brésil, Bochum en Allemagne, Johannesburg en Afrique du Sud, Djakarta en Indonésie, Calcutta en Inde et Moscou en Russie.

Immersive Technologies jouit d’une expérience des activités minières à l’échelle mondiale, de technologies innovantes, d’une large gamme de produits, approuvé par les professionnels du secteur minier, d’un service d’assistance éprouvé et d’une vision partenariale de l’industrie qui vous garantira des solutions de simulation répondant à toutes vos exigences.

Sign up and receive our latest news and offers.      Subscribe today

Sign up and receive our latest news and offers.

Subscribe today