Contact me

Hitachi Construction Machinery et Immersive Technologies renouvellent leur contrat de partenariat exclusif

23 Mai 2013

French Icon French Text Version - Click here for English text

Hitachi Construction Machinery Co., Ltd (HCM) a renouvelé son accord de partenariat exclusif avec Immersive Technologies pour une nouvelle période de cinq ans. Ce partenariat a pour objectif de développer encore davantage cette relation mutuelle pour le plus grand bénéfice des clients des deux sociétés.

L’accord offre à Immersive Technologies un accès continu aux informations propriétaires ainsi qu’aux ingénieurs de HCM. Il facilitera la poursuite du développement et de l’assistance à l’égard de la gamme d’équipements de simulation de pointe la plus performante du marché conçue par Immersive pour la formation des opérateurs sur équipement et le développement du personnel. Ce niveau de collaboration entre l’équipementier et le fournisseur de simulateurs est considéré comme essentiel pour que les solutions de formation sur simulateur apportent une amélioration constante et quantifiable dans la sécurité, l’efficacité et l’impact environnemental des mines.

Des commentaires de formation importants illustrant le comportement général des opérateurs seront fournis à HCM par Immersive Technologies. Ils seront utilisés par HCM dans le cadre des activités de développement, d’amélioration, de dépannage, etc. des véritables équipements miniers. Ces commentaires prendront la forme de données extraites du système de référencement mondial des opérateurs, un outil propriétaire qui contient les données de performances collectées à partir de plus 46 000 opérateurs sur équipement minier à travers le monde.

Kiyoaki Maekawa, cadre dirigeant et vice-président de la division des activités minières pour HCM, souligne que « HCM reconnaît les avantages de la collaboration avec Immersive Technologies, le premier fournisseur de simulateurs de formation des opérateurs miniers, qui apporte le plus haut niveau d’expérience de formation simulée pour les opérateurs sur équipement afin de maximiser la sécurité, l’efficacité de production et l’intégrité du produit. Je suis convaincu que cet accord renforcera notre partenariat et ajoutera de la valeur au produit de simulation. C’est en toute confiance que HCM recommande cet outil d’assistance qui fournit une solution efficace et d’une grande fiabilité. »

« Nous sommes honorés de renouveler notre partenariat avec Hitachi Construction Machinery. Il nous permettra d’assurer à nos clients communs de tirer un bénéfice maximum de leur investissement dans la simulation et finalement de leur équipements miniers, » conclut Peter Salfinger, le PDG d’Immersive Technologies.

Immersive Technologies est capable de fournir les simulations les plus fidèles des machines développées par Hitachi Construction Machinery grâce au nouvel accord technique et de licence.

Immersive Technologies est capable de fournir les simulations les plus fidèles des machines développées par Hitachi Construction Machinery grâce au nouvel accord technique et de licence.

###

A propos d'Immersive Technologies

Immersive Technologies est le plus grand fournisseur mondial, ainsi que le fournisseur le plus accompli, de simulateurs d’équipement d’exploitation minière de surface et souterraine pour l’ensemble de l’industrie minière . La société a réussi à atteindre un tel niveau en se concentrant sur sa mission, consistant à améliorer la sécurité des opérateurs d’équipements d’exploitation minière et de terrassement du monde entier, et à améliorer la rentabilité de leurs employeurs grâce à ses technologies de simulation. Les Simulateurs d’équipement évolués d’Immersive Technologies permettent à des centaines d’entreprises minières dans le monde entier d’ améliorer la sécurité de leurs opérateurs d’équipement et la rentabilité de leur site, grâce à une formation efficace à la simulation.

Immersive Technologies fournit à ses clients les simulateurs pour les mines les plus efficaces actuellement disponibles. Ceci étant possible grâce aux licences exclusives établies par Immersive avec les plus grands équipementiers, et notamment avec Caterpillar, Hitachi, Komatsu et Liebherr. Ces alliances uniques permettent à Immersive Technologies de disposer d’un accès exclusif aux informations techniques confidentielles sur les machines des équipementiers, nécessaires afin de simuler adéquatement les machines des équipementiers, ces informations n’étant pas disponibles par le biais d’autres canaux publics ou de revendeurs.

Avec des simulateurs de pointe implantés dans 39 pays, Immersive Technologies a pour mission de fournir un service exceptionnel. Pour pouvoir mener cette mission à bien, les bureaux de ventes et de soutien à la clientèle se trouvent à proximité de ses clients, à Perth et Brisbane en Australie, à Salt Lake City aux Etats-Unis, à Calgary, Ottawa et Vancouver au Canada, à Monterrey au Mexico, à Lima au Pérou, à Santiago au Chili, à Bochum en Allemagne, à Johannesburg en Afrique du Sud, à Jakarta en Indonésie, et à Kolkata en Inde.

Immersive Technologies dispose d’une expérience minière globale, des technologies innovantes, d’une large gamme de produits, de relations avec les équipementiers, d’un soutien engagé avéré et d’une vision du secteur pour s’associer ensemble, afin de vous assurer que votre solution de formation sur simulateur fournira les résultats significatifs que vous attendez.

Sign up and receive our latest news and offers.      Subscribe today

Sign up and receive our latest news and offers.

Subscribe today