Contact me

La certification du simulateur TrainerAdvantage™ atteint de nouveaux sommets

24 août 2011

1000 TrainerAdvantage certifications

Immersive Technologies, le plus grand fournisseur de simulateurs de formation des opérateurs de surface et souterrains de l'industrie minière mondiale, a aujourd'hui annoncé le franchissement d’une étape importante avec la certification de son 1000e participant au programme TrainerAdvantageTM.

Ce programme de certification unique et reconnu dans le monde entier a été lancé par Immersive Technologies en 2006 afin de permettre à ses clients de bénéficier d’un fort retour sur investissement de leurs simulateurs Immersive Technologies, grâce à une meilleure compréhension et une meilleure application de la technologie.

Conçu pour les superviseurs de la formation aux simulateurs, ce programme de certification à trois niveaux inclut des sessions théoriques et pratiques en simulateur sous la direction d'un instructeur Immersive Technologies. Chaque niveau est conçu afin de développer progressivement les connaissances du formateur, de l'exploitation de base à l'administration et à la gestion avancée du simulateur.

Peter Salfinger, Président-directeur général d’Immersive Technologies, a annoncé, « Nous sommes extrêmement satisfaits de l’accueil reçu par ce programme de certification au niveau international. Les remarques de nos clients confirment que TrainerAdvantageTM est un outil important permettant d’améliorer le retour qu'ils attendent de leur investissement dans un simulateur ».

« La formation et certification de 1000 formateurs opérateurs constitue une indication positive que l'industrie reconnaît la différence considérable que la bonne utilisation de simulateurs Immersive Technologies peut apporter en termes de sécurité et de rentabilité d'un site ».

« Elle procure également à la mine un standard de qualité utilisable lors du recrutement du nouveau personnel de formation à leurs simulateurs Immersive Technologies. On voit désormais couramment des mines recherchant un personnel de formation disposant de la certification TrainerAdvantageTM ».

TrainerAdvantageTM fait partir d’un ensemble complet de services de support disponibles aux clients d’Immersive Technologies. Les autres éléments incluent le support technique, l’intégration des systèmes de formation et les mesures analytiques.

« Nous avons reconnu depuis longtemps que nous devions fournir plus que la simple fourniture d'une formidable technologie aux sites miniers », a conclu Salfinger.

« Nous travaillons constammentpour écouter attentivement nos clients et leur fournir des solutions sur mesure intelligentes permettant de résoudre les problèmes spécifiques à leur site ».

Immersive Technologies exposera sa dernière gamme de simulateurs de surface et souterrains en septembre, à Sydney, Australie, à l’AIMEX 2011.


###

A propos d'Immersive Technologies

Immersive Technologies est le plus grand fournisseur mondial, ainsi que le fournisseur le plus accompli, de simulateurs d’équipement d’exploitation minière de surface et souterraine pour l’ensemble de l’industrie minière . La société a réussi à atteindre un tel niveau en se concentrant sur sa mission, consistant à améliorer la sécurité des opérateurs d’équipements d’exploitation minière et de terrassement du monde entier, et à améliorer la rentabilité de leurs employeurs grâce à ses technologies de simulation. Les Simulateurs d’équipement évolués d’Immersive Technologies permettent à des centaines d’entreprises minières dans le monde entier d’ améliorer la sécurité de leurs opérateurs d’équipement et la rentabilité de leur site, grâce à une formation efficace à la simulation.

Immersive Technologies fournit à ses clients les simulateurs pour les mines les plus efficaces actuellement disponibles. Ceci étant possible grâce aux licences exclusives établies par Immersive avec les plus grands équipementiers, et notamment avec Caterpillar, Hitachi, Komatsu et Liebherr. Ces alliances uniques permettent à Immersive Technologies de disposer d’un accès exclusif aux informations techniques confidentielles sur les machines des équipementiers, nécessaires afin de simuler adéquatement les machines des équipementiers, ces informations n’étant pas disponibles par le biais d’autres canaux publics ou de revendeurs.

Avec des simulateurs de pointe implantés dans 39 pays, Immersive Technologies a pour mission de fournir un service exceptionnel. Pour pouvoir mener cette mission à bien, les bureaux de ventes et de soutien à la clientèle se trouvent à proximité de ses clients, à Perth et Brisbane en Australie, à Salt Lake City aux Etats-Unis, à Calgary, Ottawa et Vancouver au Canada, à Monterrey au Mexico, à Lima au Pérou, à Santiago au Chili, à Bochum en Allemagne, à Johannesburg en Afrique du Sud, à Jakarta en Indonésie, et à Kolkata en Inde.

Immersive Technologies dispose d’une expérience minière globale, des technologies innovantes, d’une large gamme de produits, de relations avec les équipementiers, d’un soutien engagé avéré et d’une vision du secteur pour s’associer ensemble, afin de vous assurer que votre solution de formation sur simulateur fournira les résultats significatifs que vous attendez.

Sign up and receive our latest news and offers.      Subscribe today

Sign up and receive our latest news and offers.

Subscribe today